On refait la décoration

Thèmes.jpeg

Depuis que j’ai décidé de relancer mon blog il y a moins d’une semaine, j’ai été tenté à plusieurs reprises d’en changer le look, c’est-à-dire de choisir un thème différent parmi ceux proposés par la plateforme WordPress.

J’aimais bien le thème précédent, choisi il y a plus d’un an lorsque j’avais déjà fait une tentative de réveiller ce blog, mais je dois avouer que quelque chose ne me convenait pas totalement. A moins que ce soit simplement l’envie inconsciente de marquer le coup en changeant la décoration au moment de faire revivre cette vieille bâtisse où j’écris depuis plus de dix ans maintenant.

Quoiqu’il en soit, j’ai décidé de sauter le pas, j’ai passé un (long ?) moment à farfouiller parmi la sélection de thèmes proposés par WordPress, d’en sélectionner quelques uns pour les étudier plus précisément, avant de porter mon choix sur un thème en particulier : il s’agit de Lenscap, un thème fortement personnalisable (ce dont je ne me suis pas privé).

Si vous lisez ces quelques lignes, vous pouvez déjà admirer la nouvelle décoration ou au contraire vous retenir de vomir comme face à un pull Desigual. Que vous trouviez ça réussi ou pas, n’hésitez pas me donner votre avis. « Lâchez vos comms » comme disaient les jeunes sur Skyblog quand je n’étais déjà plus très jeune !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :